Swingeurope.com: Le guide complet et détaillé du site

Swingeurope.com: Le guide complet et détaillé du site

Vous avez des mœurs sexuelles non conformistes ? Mais vous désirez les assouvir, en toute discrétion ? Singeurope.com est alors, le site de rencontres libertines qu’il vous faut !

Swingeurope.com, un site de rencontres, très, très discret !

Malgré ses 14 120 membres libertins et échangistes inscrits, swingeurope.com est une véritable forteresse des plaisirs. Effectivement, si vous êtes un simple visiteur, vous n’aurez accès à aucun profil, aucune vidéo, ni photo vous mettant l’eau à la bouche. Nous vous l’avion dit, une vraie forteresse, dans laquelle les membres partageant, leurs fantasmes sans tabou et surtout bien loin des esprits malveillants.

Sur sa page d’accueil, le site communique à peine, ne donnant que le strict essentiel. Même le mode de fonctionnement reste jusque-là, un mystère !

Swingeurope.com suggère seulement qu’il représente un site de rencontres libertines et échangistes. Visiblement, les adeptes de l’échangisme et du mélangisme trouveront aussi de quoi assouvir leurs désirs les plus osés.

Par contre, le site met un accent tout particulier à la présence de milliers de femmes adultères, attendant un plan cul rapide. Alors, une aventure sans lendemain, avec des femmes mariées vous tenterait-elle ?

→ Se rendre directement sur le site

swing europe

Comment franchir les portes de l’ivresse charnelle ?

Swingeurope.com ne correspond pas à un site de rencontres amateur, où on vous promet les milles et un plaisirs, et au total, vous vous retrouvez avec une majorité de faux profils, des personnes non prêtes pour sauter le pas et vivre une sexualité sans tabou ou encore avec des mecs lourds et encombrants !

Non ! Swingeurope.com est fait pour les libertins confirmés, ou pour des novices qui ont réellement décidé de faire des rencontres sexe ! Bref, vous l’aurez compris, swinggeurope.com ne veut pas s’encombrer de personnes curieuses, qui ne feraient que se promener de profil en profil.

Swingeurope.com est fait pour des adultes assumant pleinement leur sexualité et leurs fantasmes, sans censure. Si tel est votre cas, alors pour pouvoir goûter à l‘ivresse charnelle, vous allez devoir vous inscrire, remplir votre fiche profil et surtout souscrire à une des formules d’abonnement proposées.

En effet, si l’inscription et le renseignement de votre fiche profil restent gratuite, elles ne vous donnent cependant accès à aucune fonctionnalité du site ni à aucun profil, ni au visionnage de photos ou de vidéos.

Eh oui, les portes de la forteresse, ne s’ouvrent pas si facilement. Seule la souscription à un des abonnements proposés, vous donne enfin accès au cœur chaud et humide de swineurope.com. Le paiement représente une preuve d’engagement des membres et de ce fait, limite considérablement les faux profils et les personnes malveillantes.

Alors si vous êtes un fervent convaincu et motivé pour des rencontres des plus hots, à la hauteur de vos fantasmes, voyons ensembles, le détail des étapes à franchir :

Etape 1: s’inscrire

cette étape est assez simple, rapide et gratuite. Il vous sera demandé votre pseudo, votre mot de passe et votre adresse mail. Aucune carte bancaire ni un autre moyen de paiement vous sera demandé à ce niveau.

→ Cliquez ici pour vous inscrire

Etape 2 : Créer son profil

une fois inscrit, vous devez compléter votre profil avec les renseignements suivant :

  • Je suis : une femme, un homme, un couple, un travesti, un transsexuel, bisexuel, lesbienne ou gay.
  • Je recherche : une femme, un homme, un couple, un travesti, un transsexuel, bisexuel, lesbienne ou gay.
  • Ma date de naissance
  • Ma ville
  • A combien de kilomètre de ma ville je recherche une rencontre
  • Un descriptif de mes attentes

swing europe profil

Les portes s’ouvrent sur les plaisirs

Afin de pouvoir faire des rencontres, découvrir vos affinités avec d’autres membres du site ; swingeurope.com met à votre disposition les fonctionnalités suivantes :

  • La gestion des photos,
  • La publication et le visionnage de vidéos : dévoilez-vous au travers de vos vidéos ou bien révéler votre côté voyeur en savourant celles des autres membres,
  • Un tchat en direct afin d’échanger simultanément avec les membres en ligne, et commencer à flirter
  • Une messagerie privée
  • La possibilité de créer et de participer à des groupes
  • La géolocalisation pour trouver rapidement un plan pour le soir près de chez soi.

Et comme un vrai réseau social, swingeurope.com vous permet de publier vos humeurs du moment, mais aussi des vidéos Youtube, et des articles trouvés sur le net.

L’abonnement : vous allez avoir le choix entre cinq formules :

  • Abonnement Premium 1 mois : 4 euros le premier mois, ensuite l’abonnement mensuel sera payé en une unique somme de 19.90 euros TTC
  • Abonnement Premium 3 mois : 15.90 euros/mois payé en un seul prélèvement de 47.75 euros TTC, tous les trois mois.
  • Abonnement Premium 6 mois : 9.90 euros/mois payé en un seul prélèvement de 57.40 euros, tous les six mois.
  • Offre promotionnelle1 : 1.50 euros/mois puis 19.90euros tous les mois.
  • Offre promotionnelle 2v : 1 euro/semaine puis 3 euros/semaine payé en un seul prélèvement de 3 euros toutes les semaines.

swing europe

A noter : Tous les abonnements sont reconductibles automatiquement. Vous avez 14 jours, après votre première souscription, pour vous rétracté par simple courrier. Si vous désirez, néanmoins, à un moment donné, résilier votre abonnement, selon votre type de prélèvement, le site vous indiquera la marche à suivre.

Mais vous devais signaler 48h avant le prochain prélèvement, de votre résiliation.

Il est important de signaler que les paiements sont 100% sécurisés grâce à la procédure de paiement 3D Segure de Paysite Cash. Ainsi, échangez et rencontrer des libertins, en toute confiance. Aucun numéro de carte bancaire n’est enregistré par swingeurope.com.

 

Quelques témoignages :

Ignace, 50 ans: « J’ai toujours eu l’esprit et le mode de vie d’un libertin. J’aime les femmes, leurs courbes. J’aime leur donner du plaisir. J’ai initié ma femme à l’échangisme et elle y a vite pris goût la coquine. Alors, nous aimons aller sur les sites de rencontres libertines pour trouver de nouvelles personnes avec qui partager nos envies. Nous en avons testé plusieurs mais vraiment le seul à la hauteur est bien swingeurope.com. Il est vrai qu’il faut payer direct mais c’est aussi l’assurance d’obtenir ce que l’on cherche. »

Cati, 27 ans : « Tout a commencé avec une réflexion de ma meilleure amie qui me disait que j’étais une coincé. Je me suis inscrite sur swingeurope.com puisqu’il me paraissait plus discret que les autres. Franchement, maintenant je m’éclate tous les soirs si j’en ai envie. J’ai même osé moi seul avec un couple et bientôt je vais me laisser tenter par un plan avec plusieurs hommes »

Cliquez ici pour vous rendre sur Swingeurope.com