Placelibertine.com : Le site en vaut-il vraiment le coût?

Placelibertine.com : Le site en vaut-il vraiment le coût?

Vous avez des envies ? Votre corps s’anime de désirs particuliers ? Vous rêvez d’entrelacement des corps, de soumission ou alors de domination ? Vous aimeriez partager avec votre partenaire, les joies de l’échangisme ? Vous aimeriez pouvoir jouir sans entrave, seulement vous appréhendez de franchir le seuil d’un club échangiste. Vous avez aussi peur du « qu’en dira-t-on », puisque le plaisir de la chair reste encore, malheureusement tabou sur la place publique.

Ne soyez pas frustrez. Une autre place existe, une place qui vous ouvrira les portes du jeu des plus glamour du libertinage, et cela en toute discrétion, bien évidemment !

Entrez dans l’univers de Placelibertine.com :

Avec son design glamour, sa communication toute en finesse et une pointe de provocation dans son spot publicitaire, Placelibertine.com est devenue en moins de neuf ans, le site de rencontres libertines de référence, en France. Mais pas seulement…Effectivement parmi ses plus d’un million d’abonnés, Placelibertine.com compte aussi des profils suisse et belge.

Son sérieux, sa simplicité d’utilisation, son respect ainsi que sa discrétion assurée, font que chaque jour, Placelibertine.com compte plus de 2 millions de consultation de profils, 1 600 000 messages échangés et 600 nouvelles inscriptions. De quoi trouver le ou les bons partenaires pour débrider ou pimenter votre sexualité.

→ Se rendre directement sur le site

place libertine

Placelibertine.com ou le champ des possibles :

Placelibertine.com ne représente pas seulement une plateforme de rencontres échangistes entre couples consentants. Puisque les fantasmes sont multiples et les plaisirs innombrables, placelibertines.com ouvre le champ des possibilités. Ainsi vous pouvez vous inscrire en couple ou seul. Choisir entre la rencontre réelle ou plutôt virtuelle grâce à la webcam et au show live. Et bien sûr, découvrir et savourer la richesse des plaisirs :

  • 2+2 séparé
  • Dominé/dominant
  • Echangisme
  • Exhibitionnisme
  • Voyeurisme
  • Fétichisme
  • Pluralité masculine
  • Mélangisme
  • Sex-Friend
  • Soirées privées
  • Triolisme
  • Echange de photos

Et à partir de là, toutes les combinaisons sont possibles :

  • que vous soyez : un couple, une femme, un homme, un transsexuel ou un travestie ; bisexuel, homosexuel ou hétérosexuel
  • que vous recherchez : un couple, un couple avec l’homme ou la femme bi ou bien les deux bi ; une femme hétéro, bi ou homo ; un homme hétéro, bi ou homo ; un travesti ou un transsexuel

Placelibertine.com, des rencontres coquines en toute simplicité :

Imprégnés d’images de films pornographiques, nous sommes souvent réticents à nous inscrire sur des plateformes échangistes puisque nous pensons que la réalisation des fantasmes est réservée seulement aux personnes arborant une plastique de type mannequin (des hommes pourvus d’un braquemart imposant et de sensuelles plaquettes de chocolat, des femmes aux seins alléchants et des jambes interminables).

place libertine

Avec Placelibertine.com, décomplexez-vous et osez enfin assouvir vos fantasmes les plus secrets.

En parcourant, la multitude de fiches, vous rencontrerez la femme seule de quarante-cinquante ans, tout en charme et remplie de désirs ; l’étudiante aux tatouages avec son minois ensorcelant ; des hommes joueurs, charmeurs, élégants ou cool, des copains recherchant des partenaires de jeux ; des couples amoureux cherchant femme seul ou un autre couple pour des moments tendres.

→ Cliquez ici pour découvrir tous les utilisateurs et utilisatrices

Ici, se rencontrent des personnes, de tous les jours, sans artifices. Elles dévoilent ce qu’elles sont : pas toujours des corps de rêves, mais des personnes qui assument leurs envies sexuelles !

Ce témoignage d’une abonnée, résume parfaitement la personnalité de la plateforme placelibertine.com : « nous y arrivons par curiosité puis nous restons parce qu’elle ressemble à ses membres, sans chichi ni complication. ».

Une envie, des désirs ? Entrez dans la place :

Le fonctionnement de placelibertine.com est très simple et très riche à la fois.

Etape 1 : S’inscrire

Tout d’abord, rien de plus simple que de rentrer sur la plateforme, puisque l’inscription est gratuite et ne vous prendra que quelques minutes. Il vous est donc permis de rentrer dans la place et de consulter la multitudes de fiches, sans dépenser le moindre centime. Choisissez votre pseudo et mot de passe, et renseigner votre adresse mail.

Un email de confirmation de votre inscription vous sera alors envoyé, dans les secondes qui suivent. Vous devez alors ouvrir votre message afin de cliquer sur le lien de confirmation et c’est fini ! Le lien vous redirige directement sur votre nouvelle page.

→ Cliquez ici pour vous inscrire

Etape 2 : Créer son profil

Arrive donc la seconde étape qui consiste à renseigner son profil. Comme sur beaucoup d’autres plateformes, il vous sera demandé :

  • si vous êtes un couple, une femme, un homme, travesti ou un transsexuel.
  • Ensuite arrivent les données relatives à votre physique (taille, poids, silhouette, couleur des cheveux et des yeux, votre origine
  • Votre situation professionnelle et géographique
  • Vos disponibilités (12 à 14/5 à 7/Matin/Après-midi/soirée/semaine/week-end/tout le temps).

place libertine

Enfin pour compléter votre fiche profil, vous avez la possibilité d’ajouter un commentaire sur qui vous êtes, ce que vous aimez et recherchez. Le plus des fiches profils : l’espace photos. A cet endroit, découvrez-vous en téléchargeant vos photos, vidéos et live shows.

Un profil bien renseigné, enrichi de photos, triple ses chances de consultation. Alors ne négligez surtout pas cette étape capitale pour décrocher une rencontre !

Et c’est parti ! Vous pouvez dès ce stade rechercher les profils qui seront susceptibles de combler vos désirs.

Des fonctionnalités complètes, pour des préliminaires tendres et audacieux :

Plateforme claire, soignée et facile d’utilisation, placelibertine.com représente le réseau social le plus complet, pour réaliser des rencontres coquines. Toutes les fonctionnalités ont été pensées pour vous fournir le maximum de confort, dans vos premières prises de contact.

Vous disposez donc :

D’un Tchat vous permettant d’échanger en direct, avec les profils qui vous attirent

D’une messagerie interne, pour plus de discrétion dans les échanges et pouvoir envoyer une petite pensée coquine, à un profil qui vous met en émoi.

D’une consultation no-limite des fiches profils : vous pouvez consulter autant de profils que vous le souhaitez. Vous aurez donc accès à leur présentation et leurs photos publique pour une inscription classique. Pour les abonnés, vous aurez la chance de découvrir les vidéos et shows live des libertins et libertines, les plus chauds.

D’un moteur de recherche, ultra rapide, complet et performant puisque ne négligeant aucune fiche (selon les critères de votre demande).

Les +++ des fonctionnalités :

Le show live : vous n’avez pas forcément envie d’une rencontre réelle, regarder vous excite ou alors vous préférez que les yeux se posent sur vos ébats, placelibertine.com met à votre disposition un système de show live afin de pouvoir visionner celles des abonnés et pouvoir vous-même, vous mettre en scène.

Les modules à la carte : afin de ne pas passer trop de temps dans la recherche et d’aller plus vite vers le plaisir, placelibertine.com propose les modules suivant :

  • « Ils sont libres ce soir »
  • « Vacances au Cap »
  • « Disponible ce week-end »
  • « Disponible le jour de l’an »

Le gestionnaire des contacts: véritable réseau social libertin, placelibertine.com, vous permet d’enregistrer les contacts (téléphone, adresse mail) des profils avec qui vous avez des affinités.

Ainsi vous disposez, au fur et à mesure, d’un véritable carnet d’adresses de libertins ! De plus, lorsque vous tombez sur une personne qui vous plaid, vous avez la possibilité de le flasher (vous lui montrer ainsi que vous aimeriez bien aller plus loin avec elle). Par contre, si vous ne souhaitez plus recevoir d’échange de certains, un filtre peut être activé.

La certification des profils vous assure l’authenticité de la fiche profil. Aucune arnaque ne se cache derrière.

Une modération sûre et efficace : Les modérateurs très discrets, luttent chaque jour pour éliminer les faux profils, ainsi ils vous assurent plus de sécurité et augmentent vos chances de rencontres libertines.

Site sécurisé : HTTPS

Et le must du must : placelibertine.com joue l’honnêteté et la transparence grâce aux commentaires laissés par les libertins ayant rencontré tel ou tel profil. Ainsi, si vous hésitez sur un profil, voir les avis d’autres personnes ayant eu un plan avec, peut vous mettre en confiance, voir vous donner l’eau à la bouche et pas seulement….

Libertin ou libertine convaincus, les abonnements adaptés :

L’inscription classique permet de consulter les fiches et de rendre visible son propre profil.

Cependant pour rentrer en contact avec les personnes, vous devez souscrire à un des deux abonnements suivants :

  • Membre abonné « visiotchat » : vous avez accès à la webcam, au Tchat et au show live (possibilité de visionner et d’en réaliser !)
  • Membre abonné VIP : le statut de VIP vous propulse parmi les profils mis en avant sur la page d’accueil, ainsi que lors des recherches et dans les membres « sur la place ». Et cerise sur le gâteau, vous pouvez lancer la géolocalisation afin de découvrir rapidement les profils proches de chez-vous.

Les tarifs :

  • 1 an : 5 euros/Mois 1 an : 3 euros/Mois
  • 3 mois : 7 euros/mois 6 mois : 4 euros/mois
  • 1 mois : 10 euros/mois

place libertine

A noter, que vous avez la possibilité de vous rétracter dans les 14 jours qui suivent votre abonnement, par simple courrier. Sinon, votre abonnement sera effectif et reconduit d’un mois à l’autre, jusqu’à votre résiliation.

Allez, quelques demandes prises sur la plateforme, histoire de réveiller votre excitation :

Blandine, 18 ans : « A la recherche de rencontres simples et dans le respect des envies de chacun. Je suis novice au libertinage, mais pleine d’envies. Alors allez-y doucement svp »

Lesdeuxcopains, 25 et 29 ans :« Nous sommes partenaires de jeux libertin depuis 5 ans déjà. Nous aimons les femmes soumises, qui sont à la recherche de pluralité masculine. Au plaisir de vous lire, chère muse. »

Nathalie et Sabrina, 30 et 33ans : « Recherche couple ou femme seule, pour réaliser vos et nos plus grands fantasmes. »

Seb et Vanessa, 40 et 41 ans : « Nouveaux sur le site, nous sommes en couple depuis 15 ans. Aujourd’hui, Madame a envie de vivre sa première double pénétration anale et vaginale. Nous recherchons, un couple entre 25 et 50 ans pour partager de bons moments coquins. Hygiène de rigueur et sexe épilé. »

Cécile, 24 ans : « Jeune trans, je suis douce et coquine. A envie d’une relation ami-amant torride. Possible de rencontre avec femme génétique ou transgenre. »

Pour la curiosité ou l’envie, n’hésitez pas à faire un tour sur la place, en cliquant sur le lien suivant

Cliquez ici pour vous rendre sur Placelibertine.com