Carre libertin: Le guide complet et détaillé du site

Carre libertin: Le guide complet et détaillé du site

Vous aimez la beauté des corps. Vous êtes fasciné par la jouissance, le plaisir extrême que peut apporter et recevoir un corps. Partir à la recherche de ses envies, assumer ses fantasmes et expérimenter de nouvelles sources de plaisirs, représentent de doux chemins vers la connaissance de soi et des capacités de son corps.

Sortir des sentiers battus pour oser vivre une sexualité débridée, assumée, en toute légèreté relève avant tout d’une façon de penser, une façon d’appréhender la vie en général.

Carrelibertin.com a ainsi vu le jour en 2007, afin de permettre aux libertins de tous bords, de pouvoir enfin se rencontrer, d’échanger et de partager cette quête de plaisir. Bien loin des sites de rencontres, à contenu purement pornographique, carrelibertin.com est avant tout, une ode au libertinage.

Avec carrelibertin.com, pénétrez dans l’univers enchanteur du libertinage

Avec une plateforme moderne, dynamique et sexy, carrelibertin.com offre un cadre aux valeurs libertines à toute personne majeure, novice ou expérimentée, afin de pouvoir rencontrer et partager d’agréables moments virtuels ou réels avec d’autres personnes libertines.

Son étique, ses valeurs d’honnêteté, de respect et de convivialité, ainsi que sa lutte contre les membres malveillants, font de carrelibertin.com, le site de référence pour la communauté libertine.

Le site carrelibertin.com représente également un véritable guide du libertinage, pour toute personne désireuse de découvrir ce mode de vie rimant avec plaisir, légèreté et bonne humeur.

Richement fourni, carrelibertin.com vous dévoile les coulisses du libertinage au travers de son blog libertin et de son dictionnaire coquin.

→ Se rendre directement sur le site

carre libertin

Une inscription simple et gratuite :

Souhaitant avant tout, vous mettre à l’aise et que vous puissiez rentrer sur le site, en toute connaissance de cause, en ayant une idée des possibilités et de vos envies, carrelibertin.com mise sur la transparence. Effectivement, sans être inscrit, vous avez accès à la page d’accueil présentant, de manière détaillée, les services proposés par le site ainsi que leur fonctionnement.

Vous pouvez aussi vous documenter grâce au blog libertin et le dictionnaire coquin afin de découvrir et de comprendre les différentes pratiques sexuelles : échangisme, mélangisme, candaulisme….

Une fois convaincu du sérieux de carrelibertin.com, votre inscription s’effectuera en quelques clics et gratuitement. Il vous sera demandé votre type (femme, homme ou couple), le type recherché (femme, homme ou couple), votre adresse mail, votre pseudo et mot de passe, votre date de naissance et votre ville.

Etape 1: S’inscrire

Votre inscription, vous donne accès à votre espace personnel, avec votre messagerie, vos contacts, vos statistiques et votre abonnement. Mais pour rendre vivant votre espace personnelle, vous devez remplir votre fiche profil avec une description de vos envies et recherches ainsi qu’une photo de vous.

→ Cliquez ici pour vous inscrire

Même si la photo n’est pas obligatoire, elle est essentielle pour garantir de votre sincérité. Notez, que les profils avec photo sont cinq fois plus consultés, donc cinq fois plus de chances de réaliser de belles rencontres.

carre libertin

Une diversité d’options pour un épanouissement complet

Afin de répondre un mieux, aux différentes envies des libertins présents sur le site, carrelibertin.com offre à ses membres, une multitude d’options afin de pouvoir révéler et vivre leurs fantasmes, les plus divers.

Les fonctionnalités de bases :

  • La messagerie privée : échanger en toute discrétion avec les membres de votre choix.
  • La demande d’amis : comme sur les réseaux sociaux, vous avez la possibilité de faire une demande d’amis à un membre dont sa fiche profil, est proche de vos attentes.
  • La gestion de vos photos et de vos amis
  • Le témoignage : livre d’or virtuel, vous avez la possibilité de laisser un témoignage sur une publication d’un membre afin de marquer votre sympathie, apporter un brin d’humour à une photo ou laisser la trace de votre passage. Cependant, le témoignage ne doit pas inviter à une discussion publique. Dans ce cas, les discussions publiques sont purement et simplement supprimées.

Les +++ :

  • La certification des membres : Gage de sérieux, cette certification vous assure l’authenticité des profils. Pour devenir vous aussi un membre certifié, contacter l’équipe de la plateforme via le formulaire de contact. Ils vous donneront la procédure à suivre pour devenir membre certifié.
  • Le top membre : Chaque membre peut voter pour les partenaires qu’il apprécie en visio, webcam ou lors d’une rencontre réelle. Ainsi, il honore leur beauté et leur charme.
  • La géolocalisation : grâce à la géolocalisation, commencez à flirter avec des membres de votre ville, ou région. Ou cibler votre recherche, lors de vos déplacements.

carre libertin

Pour aller plus loin :

  • Le salon webcam : Réveillez votre côté voyeuriste grâce au salon webcam. Ou alors, exhibez vos ébats et permettez aux membres de se délecter.
  • Le visio tchat coquin : Pour les plus réservés, possibilité de faire connaissance, de flirter et de partager ses fantasmes en intimité avec un autre membre via la visio tchat.
  • L’Exhib vidéo : Si vous aimez partager vos ébats avec le plus grand nombre, vous avez la possibilité de publier vos vidéos sur l’espace de la plateforme prévu à cet effet. Et de ce fait, de pouvoir vous régaler des vidéos des autres membres.
  • Les soirées à thèmes sur le salon webcam : Afin de faciliter les rencontres et d’apporter une touche d’originalité, carrelibertin.com propose des soirées à thèmes : quizz sensuel, jeux avec gages…

Des tarifs très abordables :

Carrélibertin.com ne souhaite pas que des abonnements trop chers, deviennent un frein au plaisir. C’est pour cela qu’il pratique des prix défiants toute concurrence :

L’inscription et la création de fiche sont entièrement gratuites

  • Pack découverte de 5 jours pour seulement 5.73 euros
  • Pack Premium d’1 mois : 9.90 euros
  • Pack Premium 3 mois : 6.60 euros/mois
  • Pack Gold 6 mois : 4.90 euros/mois

carre libertin

Mais l’univers de carrelibertin.com ne s’arrête pas là !

Carrelibertin.com rendant hommage à la beauté du libertinage, a su développé d’autres rubriques de son site, afin de vous plonger entièrement dans un monde d’érotisme et de sensualité :

→ Le blog libertin : accessible depuis la plateforme du site, le blog libertin, vous immerge dans le monde du libertinage avec ses articles sur  « les rencontres libertines à Paris » ; « Devenez un vrai séducteur grâce à internet », « les clubs libertins, du virtuel au réel »…

→ La boutique érotique : eh oui, un des atouts majeur du site ! Plus besoin de se rendre dans un sexshop pour trouver votre lingerie sexy ou SM, votre boutique en ligne vous propose tout une gamme de produits pour augmenter votre plaisir : lingerie, jeux, huiles de massage, sextoys, films X en DVD et un espace BDSM et un espace GAY. Véritable site e-commerce, vous pouvez aussi demander votre programme de fidélité, les promotions du moment ou les fin de séries.

L’envoie se fait sous plis discret. Au total, la boutique érotique dispose de plus de 1500 produits référencés.

→ Les FAQ : Afin de ne pas vous laissez seul avec vos interrogations,carrelibertin.com a posté pour vous les réponses aux questions les plus fréquentes : « Pourquoi devenir membre de carrelibertin.com ? », « Quel est la différence entre un témoignage et un message privé ? »,

« Qu’est-ce que le top membre ? »…

→ La liste des clubs libertins : Eh oui, c’est bien beau de rencontrer des libertins sur le site, mais où sortir aussi pour assouvir ses plaisir réels ? Là encore carrelibertin.com a pensé à tout, en vous offrant une liste détaillée des clubs libertins par région et même dans certains pays !

Vous avez ainsi accès à la photo du club avec ses contacts, sa description et les évènements à venir. Que demander de mieux !

→ Le dictionnaire coquin : il fallait y penser !Mais carrelibertin.com vénère tellement le libertinage, qu’il tient à ce que chacun connaisse bien les différentes pratiques et subtilités qui se cachent derrière  ces différents mots: Fétichisme, Gang Bang, Echangisme, Mélangisme, Libertinage, Bisexualité, Candaulisme….

Quelques témoignages de membres pris sur la plateforme

« Jeune couple, curieux, aimant beaucoup la sensualité, recherche couple pour partager moment tendre, faits de caresses exquises et de baisers chauds »

« Femme un peu trop seul à son goût, recherche l’excitation du visio tchat »

« Homme hétéro, j’aime les plaisirs partagés, en virtuel comme en réel. »

Pour venir découvrir la sensualité et l’érotisme du libertinage, une seule adresse :

Cliquez ici pour vous rendre sur Carrelibertin.com